Formation en kinésiologie instinctive

kinésiologie à Saint-Étienne

Notre école de kinésiologie vous accueille sur rendez-vous à 2 heures de Lyon. Confiez-vous aux mains expertes de nos professionnels et offrez-vous une formation complète et pratique. Notre approche est axée sur la compréhension du corps, de l'esprit et de l'âme dans leur ensemble. Nous offrons des cours théoriques et pratiques qui vous permettront de maîtriser les techniques de kinésiologie instinctive et d'autres disciplines connexes, pour vous aider à mieux comprendre et à améliorer votre santé physique, mentale et émotionnelle. À Saint-Étienne, notre école est ouverte à tous les niveaux, des débutants aux praticiens expérimentés, qui cherchent à améliorer leurs compétences et à élargir leur champ de connaissances en kinésiologie instinctive et autres disciplines connexes.

30 Rue de Chardenoux, 71500 Bruailles

N'hésitez pas à nous contacter
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
du lundi au samedi

09H00 | 12H30