Présentation école et programme

École de Kinésiologie Instinctive

Rejoignez nos formations

Inscrit à ce programme vous serez amené à accéder à un nouveau niveau de conscience, à explorer le monde des émotions et son impact positif ou stressant dans le corps, afin de faciliter une meilleure connaissance de soi. Au cours de cette formation, nous abordons les différentes techniques de soins existantes à ce jour, de par le monde.

L’enseignement est orienté vers :

• L’étude du corps humain (anatomie et physiologie),  ses fonctionnements de base (respiration et posture),
  • Le Langage du corps et de la parole (communication bienveillante)
  • Une formation complète pour aider les gardiens et leurs animaux.
  • Tout ce dont vous aurez besoin pour être légitime dans votre nouvelle activité, dans une approche holistique.
  • La découverte que mêmes éloignées, de plusieurs kilomètres ou de siècles, il réside, en nous, une base de données reliant le mode d’emploi du corps humain.

École de kinésiologie Instinctive

Si vous avez des questions ou besoin d'information, n'hésitez pas à nous contacter

du lundi au samedi

09H00 | 12H30